Broyeur de glace : Avis et comparatif des meilleures ventes

Vous voulez savoir quel est le meilleur broyeur à glace actuellement sur le marché ? La réponse à cette question dépend beaucoup de ce que vous voulez faire avec la glace concassée. Il peut être utilisé pour garder le poisson frais ou pour préparer une délicieuse neige fondue, pour le mieux, la glace prend l’apparence de la neige. Certains cocktails peuvent également nécessiter de la glace pilée avec une texture spéciale. En fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire, il peut y avoir plusieurs machines adaptées. Ici, nous mettons les meilleurs sous la loupe pour que vous puissiez examiner de plus près leurs caractéristiques sans perdre trop de temps à chercher. Par exemple, ce sont ceux que nous pensons que vous ne devriez pas manquer. L’Aries 78 Sweet Granita a un moteur assez puissant pour les besoins de la famille et un look vintage irrésistible. HYBILI – Inox Ice Crusher est un modèle manuel qui peut être utilisé partout et quel que soit le contexte dans lequel il sert la glace concassée.

Comparatif Broyeur de glace : Les meilleurs promos de la semaine

Guide d’achat – comment choisir un bon broyeur à glace ?

Le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation de la glace concassée sont les paramètres à utiliser pour choisir le modèle adapté à vos besoins. Avec la glace pilée, il est possible de faire différentes choses, elle est utilisée pour conserver au frais des aliments très délicats comme le poisson cru, ou pour préparer des cocktails et des râpes. En fonction de la façon dont vous imaginez l’utiliser, vous devez choisir le bon appareil.

Avis Broyeur de glace : Le test de la meilleure vente

Machine à granité sucré aries 78

Promo 28%
Ariete 00C007800AR0 78 Appareil à Granita, 30 W, Rouge
  • Couleur : Rouge
  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance : 85 watts

La ligne Sweet Party d’Ariete vous réserve de belles surprises, comme ce broyeur à glace idéal pour faire de la gadoue avec des sirops. Lorsqu’il s’agit de décider comment choisir un bon broyeur à glace, viser la marque bien connue peut être une bonne idée. Les appareils ménagers proposés par cette marque se distinguent par leur grande fiabilité et leur longévité, en particulier ce broyeur à glace pour la neige fondue est adapté pour le broyage grossier de flocons de glace à partir de cubes. Il reste quelques pièces plus grandes pour que vous puissiez le sentir agréablement sous les dents en vous donnant la sensation de croquer quelque chose. La machine est rapide et compte sur une puissance totale de 30 watts qui sont bien adaptés à l’usage domestique que vous voulez en faire. Traiter un verre de slush à la fois, puis travailler avec 3/4 de glaçons pour une durée d’utilisation maximale qui ne doit pas dépasser 5 minutes. Mais ils sont suffisants pour préparer des sorbets pour plus d’une personne.

Broyeur de glace : Les 3 meilleurs du jour

Hybili 792400 broyeur à glace inox, plastique

Promo 15%
Ibili 792400 Broyeur à Glace Inox/Plastique
  • Hauteur : 26 cm
  • Diamètre : 16 cm
  • Garantie : 2 an(s)
  • Matière : Inox + PlastiqueCompatibilité four: Non compatible

Nous trouvons également un broyeur à glace manuel parmi les offres que vous ne pouvez pas manquer cette année. Son but est d’offrir une glace de la bonne consistance au bon moment et où que vous soyez. N’étant pas alimenté par l’électricité, il peut être le meilleur compagnon pour profiter d’une pause rafraîchissante lorsque vous êtes sur le balcon ou loin des prises à la maison. Il a une forme très discrète, la taille est petite et peut être chargé en quelques gestes avec la glace à broyer. Il a une coque en plastique et pour cela il faut faire attention lors de sa manipulation. En particulier, la manivelle utilisée pour le traitement des blocs de glace est également en plastique. Les lames sont au contraire en acier inoxydable, donc assez dures pour exercer une pression considérable capable de briser la glace en petits morceaux. Il doit être utilisé avec une certaine attention et peut traiter jusqu’à dix cubes à la fois en prenant soin de ne pas forcer inutilement les différentes parties.

Mélangeur de table aigostar grenade 30jdf

Promo 51%
Aigostar Pomegranate 30JDF - Mixeur blender multifonction sans BPA. 750 W et deux vitesses, fonction glace pilée. Jarre en verre de 1,5 litres et 4 lames en acier inoxydable de qualité alimentaire.
  • 【2 vitesses et fonction " P"】Obtenez les meilleurs résultats en mixant tout type de fruits et légumes grâce à ses deux vitesses de 15800 tours par minute et 20000 tours par minute, et la puissance de 750 watts de son moteur de cuivre. Utilisez la vitesse la plus élevée pour piler de la glace ou des fruits plutôt durs et une vitesse plus faible pour les aliments plus mous. La fonction « P » permet un nettoyage plus rapide de la jarre.
  • 【4 lames】Les lames en acier inoxydable de haute qualité améliorent le broyage, les performances et les résultats de l'appareil.
  • 【Jarre en verre de 1,5 litres】Jarre en verre de haute qualité résistant à la chaleur et apte pour le lavage au lave-vaisselle.
  • 【Sécurité et santé】Base avec pieds antidérapants et système de sécurité qui empêche la mise en marche de l'appareil si le verre et le couvercle ne sont pas correctement installés. De plus, toutes les pièces en plastique sont exemptes de BPA pour protéger votre santé.
  • 【Garanties de qualité】 Si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de pouvoir vous aider.

Si vous voulez faire une comparaison entre les modèles qui ne sont nés que pour broyer de la glace et ce mélangeur particulièrement puissant, la polyvalence de ce dernier l’emporte certainement. Avec un moteur de 750W et une capacité de verre de 1,5 litre, vous pouvez certainement vous amuser davantage ici. Ce broyeur à glace est bon marché mais en même temps très polyvalent et peut être utilisé de différentes manières. Vous pouvez l’utiliser pour mélanger de la glace, mais aussi des aliments mous tels que des fruits, des légumes, ou vous pouvez l’utiliser pour mélanger des fruits congelés et faire de la glace avec une saveur unique et irrésistible. Le bloc de lames est en acier inoxydable, donc il ne s’oxyde pas, dure dans le temps et assure une résistance remarquable même contre les aliments les plus difficiles à traiter. A vide, le moteur peut faire entre 15 800 et 20 000 tours/minute, ce qui est plus que suffisant pour émietter la glace et tout autre aliment de consistance très dure.

Comment travailler avec le broyeur à manivelle

Certains modèles manuels peuvent réserver d’agréables surprises et s’avérer de véritables joyaux pour traiter quelques cubes à la fois et s’offrir un cocktail ou un granité à déguster sur la terrasse. La clé de ce type d’accessoire réside dans la facilité avec laquelle vous pouvez effectuer le broyage même sans prise électrique. Bien que nos maisons soient équipées de prises un peu partout, y compris sur la terrasse, il ne faut pas sous-estimer le plaisir de réaliser cette opération même lorsque vous êtes dans le jardin loin d’une source électrique. Elles nécessitent une certaine force dans le bras, car il faut faire levier sur un bloc très dur, mais généralement leur taille compacte assure une bonne prise sur les cubes pour obtenir un bon résultat.

Ce qu’il faut rechercher dans un modèle professionnel

Au bar, la glace est produite avec la machine spécifique qui produit des blocs durs qui décongèlent plus lentement. C’est pourquoi les machines à glace fonctionnent à pleine capacité et produisent de grandes quantités de glace. Dans les bars servant des cocktails où la glace pilée est un ingrédient principal, comme le Caipirinha, le Caipiroska ou le Mojito, la performance du broyeur à glace doit être excellente. Il s’agit de choisir avec soin la puissance du groupe moteur et la capacité de charge globale. Par contre, si vous êtes à la maison, il est possible de réduire la capacité et la puissance en watts en considérant que les quantités à produire seront certainement inférieures à celles d’un endroit servant des boissons.

Qu’est-ce qu’il faut pour faire des slushies

Un broyeur à glace doit broyer grossièrement la glace et la rendre agréable au palais, rafraîchissante et peut-être avec quelques morceaux plus durs à mâcher de temps en temps. Vous ne pouvez certainement pas obtenir un broyeur à glace sicilienne simplement en broyant la glace, mais vous pouvez obtenir une glace à gratter savoureuse et rafraîchissante en utilisant les sirops de votre goût préféré. Le processus de cristallisation de l’eau et des autres ingrédients a un grand impact sur le goût final. Il est ensuite possible de faire de la neige fondue avec la sorbetière, en changeant la préparation à congeler : à base de lait pour la glace et à base d’eau pour la neige fondue. Vous pouvez aussi ajouter des fruits congelés à la glace avec un peu de sucre pour une préparation plus authentique. Ce sont les alternatives les plus faciles à faire à la maison pour faire une gadoue qui n’est pas seulement de la glace pilée et colorée avec du sirop industriel.

Foire aux questions

Comment broyer de la glace sans broyeur à glace ?

Pour broyer la glace à la main vous pouvez utiliser d’autres accessoires, lourds et faciles à saisir comme dans le cas du batteur à viande, même un marteau est utile à cet effet, l’important est de bien envelopper la glace que vous voulez broyer dans un chiffon propre et sec. Ensuite, il faut exercer une certaine force en donnant des coups bien ciblés pour briser les blocs de glace. Il est bon de se rappeler que la glace que vous fabriquez chez vous dans les moules spéciaux n’est pas aussi dure que la glace industrielle. Si vous avez la possibilité d’acheter de la glace prête à l’emploi, il est très probable qu’elle soit particulièrement dure et glissante. D’une part, c’est un avantage car il est plus long à fondre, mais d’autre part il est plus difficile de rompre avec quelques gestes.

Comment hacher de la glace ?

Pour obtenir un bon résultat dans ce sens, la machine doit être particulièrement puissante. Il doit exercer une grande force mais sans surchauffer le bloc de lames, sinon la glace fondra très rapidement. Vous pouvez vous contenter de briser la glace en gros morceaux mais en veillant à ce qu’elle puisse ensuite être utilisée plus longtemps. Pour faire un bon sorbet, vous pouvez utiliser la glace dans le sens inverse. Il suffit de tremper le verre dans un récipient plus grand rempli de glace pilée, puis de verser la préparation à base de sirop ou de fruits lissés et dilués avec de l’eau et du sucre. En plongeant le minipimère à l’intérieur de la préparation, en quelques minutes vous pouvez déguster un sorbet à la perfection, avec la glace cristallisée de façon optimale et sans morceaux durs.

Pourquoi les meilleures lames sont-elles en acier ?

Le choix de l’acier dans la cuisine est presque un must. Bien que des alternatives soient recherchées parmi la nouvelle génération de matériaux, l’alliage métallique qui ne s’oxyde pas et ne produit pas de rouille reste le choix de prédilection dans la cuisine. Hygiénique, durable et presque indestructible, il est bien adapté pour être transformé en lames solides qui peuvent attaquer même les matériaux les plus durs, comme la glace. Ensuite, il est facile de re-câbler les couteaux pour qu’ils continuent à avoir la même prise et à couper en quelques étapes.

Comment doit être un broyeur de glace à cocktail électrique ?

Ces solutions peuvent varier en fonction du nombre de cocktails à préparer. Pour l’usage domestique, même un appareil ménager à puissance réduite peut donner une grande satisfaction. La petite taille du verre permet d’obtenir de bons résultats même en développant une force minimale. Si le nombre de cocktails est très élevé, le choix doit se porter sur des modèles plus puissants et performants. En fait, les plus petits ne peuvent souvent pas travailler trop longtemps d’affilée.

Comment utiliser un broyeur à glace

Pour utiliser le broyeur à glace domestique, il est essentiel de consulter attentivement le mode d’emploi. Ces machines peuvent facilement tomber en panne si vous dépassez leur niveau de charge maximum. Il est préférable d’y aller lentement et de préparer un verre de glace à la fois, plutôt que de risquer d’endommager complètement la machine et de perdre les avantages qu’elle peut offrir.

Utiliser le broyeur à glace du mixeur comme un vrai barman

Certains cocktails sont agités tandis que d’autres sont passés au mélangeur. Le résultat est un mélange parfait de fruits, d’alcool et de glace avec un goût rafraîchissant et électrisant. Vous pouvez profiter de préparations de haute qualité et après avoir pris la main avec les doses, il est facile de se régaler de cocktails sur le balcon de l’appartement dans la ville en imaginant que vous êtes à Copacabana. L’avantage du mixeur professionnel est qu’il peut être utilisé dans la cuisine de plusieurs façons et pas seulement pour la préparation de glaçons. Vous pouvez compter sur une machine qui traite différents ingrédients et avec différentes consistances. L’avantage est que vous pouvez souvent apporter à la table le même verre que celui du mixeur, qui dans le cas de ceux de haute qualité, sont en verre élégant très épais et résistant. L’avantage de ces accessoires est qu’ils peuvent également traiter d’autres ingrédients durs, comme les amandes, les fruits secs en général ou les légumineuses. Ils sont parfaits pour préparer des boissons fraîches, très énergiques et nutritives mais peu caloriques.

Vous pouvez aussi garder d’autres appareils ménagers utiles pour faire de la glace et d’autres préparations à la maison. Le meilleur de tous est celui qui transforme les fruits et légumes en en extrayant le jus. Parmi les meilleures solutions, on trouve l’extracteur ou le broyeur à glace centrifuge. Ces machines sont adaptées à un usage domestique mais, en outre, elles peuvent extraire le jus même d’aliments particulièrement durs. les amateurs d’une alimentation saine et riche en nutriments précieux pour la santé, apprécient la possibilité de déguster les fruits et les légumes sous une forme différente, plus directe et efficace, exempte de fibres dans le cas des extracteurs, et seulement liquéfiée dans le cas des centrifugeuses où les fibres ne sont pas dispersées. mais les modèles les plus puissants peuvent également être utilisés pour traiter les fraises, les pêches et autres produits similaires congelés, en extrayant le jus afin de réaliser de purs sorbets aux fruits.

Hacher la glace à la main

Pour réussir cet exploit, il faut s’armer de rigueur et de patience, il n’est pas facile de briser la glace à la main, encore moins de le faire de façon régulière et très minutieuse. Vous pouvez utiliser des accessoires différents mais adaptés comme un pilon à viande ou une alène mémoire Hollywoodienne. Mais bien sûr, vous pouvez obtenir de très bons résultats avec les broyeurs à glace à manivelle qui, actionnés par la force du bras, peuvent réduire quelques cubes à la fois en petits morceaux. Parfait pour préparer des cocktails et de la gadoue même dans le jardin loin d’une prise électrique. Vous devez faire attention à ne pas surcharger l’appareil car il est fragile et peut ne pas tenir et se casser en raison d’un effort excessif.