Robot cuisine kenwood : Avis et comparatif des meilleures ventes

Depuis quelques années, il y a de plus en plus d’outils qui vous permettent d’obtenir une grande aide dans la cuisine. Il s’agit en particulier d’instruments qui interviennent dans différentes phases, de la préparation des plats à la cuisson. Par exemple, les robots de cuisine peuvent être très utiles car ils peuvent remplir de nombreuses fonctions. Dans ce guide, nous nous concentrerons sur les modèles Kenwood, des produits qui offrent de hautes performances et de nombreux avantages. Mais nous allons d’abord voir quelles sont les principales caractéristiques qu’un bon produit doit avoir et ensuite nous fournirons une liste des meilleurs transformateurs d’aliments Kenwood sur le marché.

Comparatif Robot cuisine kenwood : Les meilleurs promos de la semaine

Caractéristiques des transformateurs d’aliments kenwood

Un des premiers éléments fondamentaux à évaluer est certainement la polyvalence du produit. Il faut notamment prendre en considération le nombre d’accessoires dont il est équipé. En fait, très souvent les différents modèles sont très similaires les uns aux autres et ce qui fait la différence est la quantité d’éléments connectés au produit. Avec cet outil, vous ne pouvez pas manquer le mixeur et le presse-agrumes ou un ensemble de crochets et de fouets pour pétrir et fouetter. Dans le choix, vous devrez également tenir compte de la quantité de nourriture et de personnes auxquelles le produit est destiné. Il sera donc essentiel de bien évaluer la taille et les matériaux avec lesquels il a été fabriqué. Généralement, ceux en verre sont plus rentables, tandis que ceux en plastique permettent de réduire les coûts, tandis que le corps principal devrait être choisi en acier inoxydable, afin de permettre une grande résistance et une longue durée de vie. En ce qui concerne le moteur, celui-ci doit pouvoir offrir des performances élevées. Il existe sur le marché des modèles Kenwood qui ont des moteurs d’une puissance allant jusqu’à 1500 Watt. Mais vous pouvez aussi trouver des moteurs de quelques watts et qui utilisent une meilleure technologie, et évidemment dans ces cas-là le prix est plus élevé, donc un modèle avec un sélecteur qui permet de changer la vitesse en fonction du fonctionnement et de l’aliment, une fonction qui est actuellement présente dans de nombreux modèles, est idéal. Pour éviter les accidents lors de son utilisation, un bon modèle doit nécessairement posséder la fonction de verrouillage avec laquelle vous pouvez empêcher le démarrage du moteur si les pièces n’ont pas été correctement assemblées.

Avis Robot cuisine kenwood : Le test de la meilleure vente

Kenwood fdm780ba – le meilleur sur le marché

Kenwood FDM780BA Robot culinaire
  • Kenwood FDM780BA. Poids: 5,4 kg
  • Largeur: 213 mm
  • Profondeur: 219 mm. Puissance: 1000 W. Matériel du bol: Plastique
  • Matériau du boîtier/corps: Aluminium

Le premier robot ménager Kenwood que nous allons analyser est le Kenwood FDM780BA, un produit qui offre de hautes performances et de nombreuses fonctionnalités. D’une grande puissance avec un moteur de 1000 Watt, il est équipé d’un bol de trois litres, d’un mixeur de 1,5 litre résistant à la chaleur et de nombreux autres accessoires pour faciliter le hachage et le râpage. C’est un modèle compact et polyvalent, une garantie de rapidité et d’efficacité. De plus, avec le système Dual Drive, un seul accessoire fonctionne avec deux vitesses de rotation, une haute pour le mélange et une basse pour le hachage et la coupe. Le système de sécurité Interlock permet de bloquer l’opération si certains accessoires ont été mal positionnés ou s’ils ont été retirés pendant son utilisation. Le bol en plastique de 3 l permet de préparer de nombreuses recettes, tandis que le fouet double permet de fouetter les blancs d’œufs ou de préparer facilement des desserts. Il est également équipé de 8 réglages de vitesse variable, pour contrôler avec précision la préparation, et d’une structure en métal moulé sous pression, garantie d’une grande résistance. Le mélangeur en plastique permet de travailler aussi bien avec des aliments froids que chauds et la lame à pétrir permet de créer une pâte à gâteaux en très peu de temps. Il a des dimensions de 21,3 x 21,9 x 38,7.

Robot cuisine kenwood : Les 3 meilleurs du jour

Kenwood multipro compact

Kenwood Electronics fdm303ss 800 W 2.1L Noir - Robot de cuisine (2,1 l, noir, rotatif, 1,2 l, Cour, mix, de plastique)
  • Kenwood Electronics FDM303SS. Capacité du bol: 2,1 L
  • Couleur du produit: Noir
  • Type de commande: Rotatif. Matériel du bol: Plastique. Puissance: 800 W. Largeur: 200 mm
  • Profondeur: 230 mm
  • Hauteur: 365 mm. Largeur du colis: 471 mm

Le dernier modèle efficace, et qui peut sans aucun doute être inclus parmi les meilleurs en vente, est le pétrin à pizza MUM4405 de Bosch : un appareil de cuisine avec une grande capacité de traitement de 3,9 litres/2 kg. Le pétrin en question est principalement en acier inoxydable, a une puissance de 500 W et permet de travailler la pâte avec 4 vitesses (c’est un appareil ménager et professionnel, avec un mouvement planétaire en 3D).L’appareil a une cuve en plastique avec un couvercle “anti-éclaboussures” valable, avec un trou spécial qui permet d’introduire facilement les aliments. L’appareil a une capacité de 3,9 litres, a une puissance importante et un poids assez bas (l’article pèse seulement 3,27 kg).

Maison multipro kenwood

Promo 31%
Kenwood FDP645WH Robot Blanc/Gris 3 L 1000 W
  • Robot multifonction de 3L
  • Mini bol de 0, 9L
  • Blender acrylique de 2L
  • Couteaux en acier inoxydable
  • Presse-agrumes

Le troisième des meilleurs modèles de robots ménagers Kenwood est le modèle Multipro Home. Il s’agit d’un produit particulièrement puissant, doté d’un moteur de 1000 Watt, garantie de vitesse et d’efficacité, qui permet de préparer une série de recettes de grande taille grâce à la cuve en plastique d’une capacité de 3 litres. Le système de sécurité Interlock, par contre, permet de bloquer l’opération si l’un des accessoires a été égaré ou retiré pendant l’utilisation. Il est également possible de régler la vitesse avec ce modèle afin de toujours avoir un contrôle maximum sur la préparation. Il est équipé du système Dual Drive, avec lequel un accessoire travaille avec deux vitesses de travail : haute pour la coupe et basse pour le broyage. Il comprend de nombreux accessoires, dont un mélangeur de 1,5 litre, un groupe de lames en acier inoxydable, un crochet pétrisseur, deux disques pour trancher, broyer et râper et un mini bol avec fouets. Le mélangeur en plastique a une capacité de 1,5 litres et des dimensions compactes de 22 x 21 x 40 cm.