Trancheuse : Avis et comparatif des meilleures ventes

Avec le nouveau classement Top 5 entièrement dédié à la recherche du meilleur trancheur, nous allons découvrir un monde de rêve pour tous ceux qui chérissent ce type d’objet comme la marque indélébile d’une cuisine classique consacrée à la vraie tradition italienne.Si dans le passé, une trancheuse était l’apanage des bouchers et des restaurants, aujourd’hui vous pouvez trouver toutes les tailles et les prix pour profiter du plaisir de cet outil même dans les murs de la maison, ce qui le rend central dans les habitudes qui vous permettent de commencer à profiter de la fraîcheur des produits, mais aussi les économies à la fois économiques et environnementales que vous avez à acheter plus en gros que l’achat habituel de paquets individuels.Notre rôle a été, comme toujours, de sélectionner les cinq meilleures trancheuses, de les choisir afin de vous offrir un éventail parfait de possibilités quels que soient vos besoins spécifiques et le budget dont vous disposez pour les satisfaire. Mais arrêtons de parler et découvrons quelle est la meilleure trancheuse sur le marché pour vous en 2020 !

Comparatif Trancheuse : Les meilleurs promos de la semaine

Avis Trancheuse : Le test de la meilleure vente

Rgv 25 trancheur special

RGV - 90232-RED - Trancheuse, 140 watts, Rouge
  • Couleur : Rouge
  • Matière : Aluminium
  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance : 140 watts
  • Tension d'entrée AC: 230 V

Le meilleur choix comme trancheur en 2020 selon notre classement Top 5 est le Rgv 25 SPECIAL, un modèle compact adapté à toutes les catégories de personnes, des particuliers aux petits restaurants, facile à utiliser et disponible à un prix attractif. Avec des dimensions compactes (48 x 53 x 39 cm) et un poids important (14 kg) qui le rendent très stable, ce trancheur a un moteur de 140 W qui entraîne une lame professionnelle trempée de 25 cm de diamètre reposant sur un double roulement à billes permettant de couper avec des épaisseurs qui varient jusqu’à 14 ÷ 16 mm.Le design est très simple et classique, mais il est revu de façon moderne grâce à une gamme de couleurs très agréable avec sept variantes possibles avec lesquelles on peut adapter cette trancheuse à tout environnement domestique dans lequel on veut l’insérer. Quant au prix on parle d’un pas bas mais pas inaccessible, totalement expliqué par les qualités professionnelles de cette trancheuse.

Trancheuse : Les 3 meilleurs du jour

Promo 63%N° 1 Triomph ETF1808 Trancheuse Electrique Inox, 150 W

Trancheur ritter e 16 duo plus

ritter Trancheuse universelle E 16 Duo Plus, trancheuse électrique à moteur ECO, fabriquée en Allemagne
  • Produit de qualité de fabrication allemande
  • Modèle métallique non soutenu
  • Duo Plus: avec en plus un couteau à jambon / à découper lisse pour des tranches minces
  • Chariot amovible, course du chariot 18 cm environ
  • Contenu de la livraison : Trancheuse universelle couleur metal argenté à lame ondulée, couteau à jambon / à découper lisse, cuvette réceptrice, Chariot, Pousse-restes, Mode d'emploi

Le modèle qui excelle plutôt pour le rapport qualité/prix est le Ritter Slicer E 16 Duo Plus, un outil de qualité allemand qui est proposé comme le meilleur ami de la cuisine domestique : un trancheur simple à utiliser, gentil dans sa présence et très efficace pour les grandes opérations domestiques.Dans ce cas aussi, il s’agit de dimensions réduites (33,5 x 22,5 x 23 cm) mais le poids est très léger (3 kg), ce qui permet de le garder toujours à portée de main pour le déplacer quand il faut l’utiliser avec sa double lame Duo Plus qui permet d’obtenir des tranches très fines. Il dispose d’un moteur de 65 W, ce qui est plus que suffisant pour trancher n’importe quel saucisson ou fromage de manière très précise et surtout avec une grande simplicité, ce qui rend cette trancheuse facile à utiliser pour tout le monde, y compris pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce genre d’outils.Son prix est juste assez bas pour rendre cette trancheuse abordable pour tout le monde, permettant à un objet de cette nature d’entrer dans chaque maison italienne sans créer de problèmes d’espace ou encore moins économique : un vrai champion du rapport qualité/prix grâce auquel il trouve sa place dans notre Top 5Eccoci ; alors, placez-vous en troisième position pour trouver le meilleur produit jamais vu, la soi-disant ” Ferrari ” des machines à vide, Laica VT3120, un modèle qui se distingue sur la masse par un design très beau et raffiné qui le caractérise comme plus ou moins unique en son genre puisque cette catégorie de produits ne présente jamais de ” flashs ” esthétiques particuliers.Les dimensions dans ce cas sont un peu plus généreuses (20,6 x 40 x 12 cm) ainsi que le poids atteignant 3,23 kg, le tout pour obtenir une machine à vide avec une double pompe d’aspiration, une double barre de soudure et une puissance d’aspiration réglable sur deux niveaux de vitesse différents. Elle dispose d’un compartiment porte-rouleau dans lequel se trouve également la coupeuse pour pouvoir souder avec trois types de réglage différents définis : sec, humide et mouillé). Les sacs ne sont pas fournis et en général il est conseillé d’acheter des rouleaux de la marque Laica pour assurer à 100% le bon fonctionnement de l’ensemble. Ensuite nous arrivons au prix, qui dans ce cas est le plus élevé jamais de ce Top 5 et unique vraiment au-dessus de la moyenne au point de devenir un produit assez exclusif qui ne fera le bonheur que d’un petit cercle de personnes qui peuvent se le permettre.

Trancheur berkel home line

Home Line 200 Rouge
  • Légère. La structure en alliage spécial d'aluminium la rend particulièrement légère, mais au même moment stable. Fiable. Le couvre-lame en aluminium alimentaire et le système de protection assurent un aiguisage nettement plus durable et une sécurité maximale. Facile et fonctionnelle.
  • Système de fonctionnement du plat coulissant. Le boîtier de commande professionnel avec indicateurs à LED et la poignée du presse-aliment procurent une expérience excellente d''utilisation.
  • Parfaite pour la maison. Le plan incliné profite de la gravité en facilitant l'opération de découpe sans fatigue.
  • Largeur 318 mm. Hauteur 284 mm. Longueur 470 mm. Fiche technique. Capacité de découpe (circulaire) 140 mm. Épaisseur maximale de tranche 20 mm. Poids 12,5 Kg.
  • Catactéristiques électriques 50 Hz - 230 V. Capacité de découpe (rectangulaire) 200 x 140h mm. Diamètre lame 195 mm. Puissance moteur 0,19 Kw.

La meilleure trancheuse de tous les temps est sans aucun doute Berkel Home Line, un objet vraiment précieux qui a été conçu pour exceller aussi bien comme trancheuse que comme meuble qui seul peut changer le visage de n’importe quelle cuisine avec un coup de style vraiment unique. Elle a une taille beaucoup plus grande que la normale (100 x 100 x 60 cm) ainsi que le poids est des plus importants (12,5 kg) tout pour se proposer dans la cuisine comme un vrai protagoniste, prêt à faire son travail grâce à un moteur de 190 W et une lame circulaire de 14 cm de diamètre.L’épaisseur maximale de la tranche peut être de 20 mm, mais tout est réglable jusqu’à des niveaux incroyablement fins, grâce à une lame de très haute qualité qui utilise un aiguisage éternel pour être toujours efficace et facile à utiliser. Le design est vraiment luxueux, beau aussi bien dans la conception générale que dans les détails raffinés : un goût ancien recueilli dans un objet au contraire moderne et bien fait qui fera une excellente figure dans n’importe quelle cuisine, aussi bien privée que de restaurant, où nous allons le placer.Mais tant de beauté a évidemment son propre prix, qui dans le cas de ce trancheur est un prix élevé : un coût exclusif qui le rend parfait pour tous ceux qui veulent acheter non seulement un appareil mais aussi un meuble qui attirera immédiatement l’attention.

Comment utiliser un trancheur professionnel ?

Pour utiliser une trancheuse professionnelle de manière tout aussi sensée, il faut commencer par se comporter comme un professionnel : toujours garder l’environnement de travail propre et exempt d’objets qui pourraient gêner, toujours maintenir un niveau d’attention élevé et faire tout calmement. Les trancheuses modernes ont un système de coupe qui ne risque pas de provoquer des accidents particulièrement graves, ce qui les rend de toute façon très rares, mais une plus grande dose d’attention et de calme fera toujours la différence de manière judicieuse.

Comment nettoyer une trancheuse professionnelle ?

Il est rarement nécessaire d’utiliser des produits chimiques pour nettoyer une trancheuse, la plupart du temps il suffit d’utiliser un chiffon humide et un chiffon sec pour la sécher en la laissant toujours libre de toute accumulation de graisse. Mais il y a une astuce à appliquer toujours et dans tous les cas : chaque fois que nous allons nettoyer notre trancheuse, veillez à la tenir éloignée d’une source d’énergie, pour plus de sécurité il ne suffit pas de la tenir éloignée mais il vaut mieux la débrancher complètement.

Comment aiguiser la lame d’un trancheur professionnel ?

Rarement un trancheur professionnel a besoin d’un affûtage futur, la plupart du temps nous parlons de lames conçues pour rester à jamais avec un niveau de performance optimal, mais si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons de vous référer directement au fabricant afin de n’utiliser que des structures spécialisées qui savent mettre la main à la pâte dans votre modèle spécifique.

Conclusions

En bref, cette fois aussi nous avons réussi à rassembler tout ce que le marché a de mieux à offrir en 2020 en termes de meilleurs trancheurs du marché : cinq objets différents les uns des autres avec lesquels offrir une ou plusieurs options vraiment n’importe qui, en assurant les niveaux de qualité globale et en limitant le choix aux questions de goût personnel et de budget disponible.Que vous cherchiez un outil simple et léger à utiliser en cas de besoin ou que vous souhaitiez un trancheur important qui fasse également office d’objet d’ameublement, que vous ayez un budget limité ou totalement ouvert, dans tous les cas parmi ces 5 trancheurs il y a la bonne réponse pour vous, qu’en dites-vous ? Ces très beaux objets ne sont-ils pas faits pour faire une différence dans chaque cuisine ? Voir aussi les meilleurs couteaux en céramique, les meilleures agrafeuses à bière et aussi les meilleures machines à espresso de Casalinga Di Voghera.